Philips Lumea Essential BRI862 / 00 – Test 2019

L’épilation à la lumière pulsée ne doit pas se limiter aux salons de beauté ou aux séances compliquées. Au contraire, depuis des années, il existe des alternatives maison à bon prix qui nous permettront cheveux fin peau indésirable en peu de temps.

PHILIPS LUMEA ESSENTIAL BRI862 / 00

Épilateur Philips Lumea Essential BRI862 ipl

Prix: Prix non disponible

Lire les avis clients

De la prestigieuse marque Phillips Lumea vient le Philips Lumea Essential BRI862 / 00, un modèle conçu pour que nous puissions appliquer le traitement dans le confort de notre maison et sans effets secondaires négatifs sur la peau.

Cet épilateur appartient au milieu de gamme de Philips, mais il a fonctionnalités avancées pour l’élimination définitive des poils indésirables du corps et du visage. De plus, cet appareil a une longue durée de vie afin que nous puissions effectuer le traitement lorsque nous en avons besoin.

Dans cet article, nous allons apprendre en détail quels sont les principales caractéristiques de ce modèle et de ses fonctions les plus remarquables.

Nous passerons également en revue les avis des utilisateurs qui l’ont acheté sur Amazon où il est l’un des meilleurs vendeurs et enfin nous saurons quel est le processus pour enlever les poils du corps en utilisant la technologie de Lumière pulsée du Philips Lumea Essential BRI862 / 00.

Caractéristiques

Épilateur Philips Lumea Essential BRI862 ipl

La Philips Lumea Essential BRI862 / 00 Utilisez le technologie de lumière pulsée d’attaquer directement le cheveu depuis la racine pour inhiber sa croissance. Comme tous les poils du corps ne poussent pas au même rythme, il est nécessaire d’effectuer plusieurs séances pour pouvoir éliminer définitivement les poils indésirables.

Cette technologie, également connue sous le nom d’IPL pour son acronyme en anglais, émerge dans les salons de beauté et a été adaptée pour une utilisation en toute sécurité à la maison afin que nous puissions effectuer des séances à notre convenance. Pour cela ont mené des études depuis plus de 10 ans avec des experts du domaine auxquels plus de 2000 femmes ont participé.

Les principaux avantages de l’épilateur sont:

  • Pour une utilisation sur le corps et le visage
  • Sessions rapides
  • Lampe à impulsions 200,000
  • Capteur SmartSkin
  • Cinq niveaux d’énergie

Le traitement avec le Philips Lumea Essential BRI862 / 00 est sûr, même lorsqu’il est appliqué sur le visage pour enlever les poils de la lèvre supérieure et du menton, ainsi que sur d’autres zones sensibles comme la ligne de bikini où la peau est plus délicate mais les cheveux sont plus épais et plus forts.

Selon les études cliniques menées par le fabricant en seulement quatre traitements toutes les deux semaines Nous commencerons à voir les résultats lorsque les cheveux commenceront à pousser à un rythme très lent jusqu’à ce qu’ils disparaissent presque. Il est normal que plus tard, nous ayons besoin de faire des séances d’entretien lorsque les cheveux recommencent à pousser.

Il est important de noter que le La peau et le type de cheveux de chaque personne sont différents C’est pourquoi nous devons être attentifs aux résultats obtenus avec l’épilation afin de pouvoir calculer efficacement la fréquence à laquelle nous devons faire les séances. Pour les personnes aux cheveux plus épais, plusieurs séances peuvent être nécessaires pour les éliminer complètement.

L’un des avantages les plus importants de ce modèle est que les sessions sont rapides, par exemple, il ne faut que 10 minutes pour appliquer le traitement sur les jambes Alors que d’autres zones du corps comme les aisselles, le visage ou la ligne de bikini, nous pouvons les compléter en seulement 1 minute.

Une autre des innovations que nous trouverons dans le Philips Lumea Essential BRI862 / 00 est son Capteur SmartSkin qui est capable de détecter si notre peau est apte à recevoir le traitement en même temps que de calculer quel est le niveau d’intensité le plus approprié pour notre tonus.

Le teint de la peau n’est pas uniforme sur tout le corps car il y a des zones plus exposées au soleil que d’autres, c’est pourquoi le même niveau d’intensité ne peut pas être utilisé pour chaque zone car nous pourrions provoquer des effets indésirables. Le capteur SmartSkin nous aide à rendre les sessions plus sûres et plus efficaces.

De même, tous les tons de peau ne conviennent pas pour recevoir le traitement de lumière pulsée. Les peaux foncées ne peuvent pas être traitées car elles risquent d’endommager la peau. En revanche, les cheveux très clairs comme le blond, le rouge, le gris et le blanc ne conviennent pas non plus.

Le capteur SmartSkin empêche également l’émission d’impulsions au cas où le teint de la peau ne convient pas au traitement. De plus, l’épilateur dispose d’un capteur de contact cutané pour empêcher l’épilateur de trébucher accidentellement car cela pourrait causer des problèmes de vue.

Pour activer l’épilateur fenêtre de traitement il doit être en contact direct avec la peau. Pour compléter les systèmes de sécurité de ce modèle, un filtre UV est également inclus qui nous protège de ce rayonnement dangereux lors de l’application.

La Philips Lumea Essential BRI862 / 00 a cinq niveaux d’intensité cela nous permettra d’adapter le traitement par lumière pulsée à notre teint. De plus, en fonction de la zone du corps dans laquelle nous allons travailler, nous aurons deux modes d’utilisation.

Épilateur Philips Lumea Essential BRI862 ipl

Le premier est le mode de glissement Il est utilisé dans les plus grandes zones du corps telles que les jambes ou les bras. Dans ce mode, nous n’aurons pas à appuyer sur le bouton de tir pour émettre les impulsions lumineuses de l’épilateur. De cette façon, nous pouvons travailler plus confortablement en faisant glisser l’appareil sur la zone pour travailler.

Alors que pour les zones les plus délicates et difficiles d’accès, nous avons le Mode flash où nous contrôlerons quand les impulsions lumineuses sont émises. De cette façon, nous pouvons nous assurer que nous plaçons l’épilateur dans la bonne position lors du traitement.

Ce modèle a été conçu comme une solution d’épilation complète. Pour cette raison, aucun accessoire supplémentaire tel que des gels de lubrification n’est nécessaire. Il ne nécessite pas non plus d’ampoules de remplacement car celle incluse a un Durée de vie de 200000 coups Avec lequel nous pouvons effectuer le traitement complet du corps pendant des années.

Une housse pratique est également incluse avec l’épilateur afin que nous puissions transporter l’appareil confortablement et le garder toujours protégé.

Retour d’information

La Philips Lumea Essential BRI862 / 00 est l’un des épilateurs les plus vendus sur Amazon grâce à son rapport qualité / prix. Cependant, les avis des utilisateurs sont partagés entre ceux qui ont vu les résultats rapidement et ceux qui prétendent que ce n’est pas aussi rapide que le dit le fabricant.

En lisant en profondeur les différentes critiques, nous pouvons voir que l’épilateur fonctionne seulement que pour certains utilisateurs, les résultats mettent plus de temps à apparaître. Cela peut être dû à plusieurs facteurs comme le fait de ne pas respecter régulièrement le calendrier des séances ou le type de peau et de cheveux de chaque personne.

Dans tous les cas, la grande majorité des commentaires proviennent de utilisateurs satisfaits qui recommandent l’appareil grâce aux résultats obtenus lors de l’élimination des poils indésirables.

Prix

L’épilateur Philips Lumea Essential BRI862 / 00 Il a un prix de Prix non disponible, c’est-à-dire dans la moyenne pour un appareil à lumière pulsée, ce qui en fait une option idéale puisque nous parlons d’un modèle de marque.

Comment utiliser Philips Lumea Essential BRI862 / 00

Épilateur Philips Lumea Essential BRI862 ipl

La Philips Lumea Essential BRI862 / 00 est conçu pour être facile à utiliser si nous avons déjà de l’expérience avec les traitements IPL ou si c’est notre première fois. La première chose à faire est de lire le manuel d’instructions pour connaître les mesures de sécurité à prendre avant, pendant et après le traitement.

Avant de commencer nos premières séances il faut effectuer des tests cutanés avec les différents niveaux d’intensité pour savoir lequel est le plus approprié et pour s’assurer qu’il n’y a pas d’effets indésirables.

De plus, la peau doit être préparée à recevoir les impulsions lumineuses. Pour cela, nous devons nettoyez bien la zone à traiter de manière à ce qu’il n’y ait pas de résidus de crèmes ou d’autres substances susceptibles d’affecter le traitement. De la même manière, les poils externes doivent être complètement enlevés avec des ciseaux ou un rasoir car la technologie IPL agit directement sur la racine.

Il est recommandé d’utiliser l’épilateur dans le niveau d’intensité plus élevé où la douleur ne se produit pas pour plus d’efficacité et de rapidité de traitement.

Avant et après chaque séance, vous devriez nettoyez bien l’épilateur pour empêcher les débris de s’accumuler dans la fenêtre de traitement qui interfèrent avec la lumière pulsée.

conclusion

Avec la Philips Lumea Essential BRI862 / 00 nous pourrons éliminer rapidement les poils indésirables grâce à sa technologie de pointe. Les traitements à la lumière pulsée affaiblissent la racine du cheveu jusqu’à ce qu’elle inhibe sa croissance.

PHILIPS LUMEA ESSENTIAL BRI862 / 00

Épilateur Philips Lumea Essential BRI862 ipl

Prix: Prix non disponible

Lire les avis clients

Le fabricant met à disposition de ses utilisateurs un application Android ou iOS pratique afin que nous puissions mieux contrôler nos séances de traitement car cela nous permet d’avoir un calendrier et de définir des rappels lorsque nous en avons besoin.

Le Philips Lumea Essential BRI862 / 00 fonctionne avec le câble ce qui nous aidera à maintenir la continuité de la séance en n’ayant pas à s’arrêter pour recharger la batterie.

En conclusion, c’est un modèle idéal aussi bien pour les personnes ayant de l’expérience avec l’IPL que pour les novices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *