Épilateur Silhouette Medisana IPL 800

La technologie IPL (lumière pulsée) pour l’épilation est la plus sûr et confortable Pour éliminer les poils indésirables une fois pour toutes sans endommager la peau ni la douleur. Cependant, comparé à d’autres traitements à domicile, cela peut être un peu cher.

Pour cette raison, nous analyserons les Épilateur Silhouette Medisana IPL 800, qui est une alternative économique en lumière pulsée et nous permettra d’avoir une peau sans poils avec des résultats similaires à ceux d’un institut de beauté pour un prix bien inférieur.

SILHOUETTE MEDISANA DEPILADORA IPL 800

Épilateur à lumière pulsée Medisana IPL 800 Silhouette

Prix: 74,55 EUR

Lire les avis clients

Le Medisana IPL 800 a été conçu pour traiter la peau non seulement en été mais tout au long de l’année, nous pouvons ainsi profiter à tout moment d’une peau lisse et douce pour notre bien-être personnel.

Tout au long de cet article, nous apprendrons en profondeur quels sont les caractéristiques les plus importantes de cet épilateur et pourquoi il diffère des autres modèles similaires. Aussi, nous parlerons de son fonctionnement afin que nous puissions profiter pleinement de tous les avantages qu’il nous offre.

La Épilateur Silhouette Medisana IPL 800 non seulement c’est l’un des plus économiques de sa gamme, mais il offre également résultats durables laissant la peau douce et lisse au toucher.

Caractéristiques

Épilateur à lumière pulsée Medisana IPL 800 Silhouette

La Épilateur Silhouette Medisana IPL 800 c’est une épilateur IPL à faible coût qui nous offre des résultats efficaces et permanents. Ce modèle a été conçu pour fonctionner sur diverses zones du corps, en particulier les jambes, afin que nous puissions avoir l’air sans poils et avoir l’air en bonne santé.

Medisana est une entreprise allemande dédiée au bien-être et à la santé. Ils comptent avec Plus de 25 ans d’expérience sur le marché, étant l’une des plus anciennes de cette branche. Les produits Medisana sont développés par des équipes multidisciplinaires pour garantir leur qualité et leur efficacité. De plus, nous trouverons des produits pour les soins personnels, la santé, le sport, entre autres.

Les caractéristiques les plus remarquables de ce modèle sont:

  • Résultats permanents
  • Fonction « Flash & Glide »
  • 5 niveaux d’intensité
  • Sécurité
  • 2 cartouches de 50000 impulsions chacune
  • Recharges de cartouches

Le Medisana Silhouette est capable d’éliminer les poils indésirables de tout le corps, y compris le visage. Nous pouvons appliquer le traitement en toute sécurité dans le visage, bras, jambes, aisselles, maillot, dos et poitrine.

Il est important de se rappeler que le traitement à la lumière pulsée ne convient pas à tous les types de peau. Pour cette raison, un tableau des tons de peau cela nous permettra de savoir si nous pouvons appliquer le traitement IPL.

De plus, la lumière pulsée ne fonctionne que sur les cheveux en croissance, mais seulement 20 à 30% des cheveux sont dans cette phase en même temps. Pour cette raison, il est nécessaire d’effectuer plusieurs séances pour obtenir le résultat souhaité.

En fonction de la zone à traiter, il est estimé l’heure de chaque séance. Par exemple, pour les jambes, nous parlerions d’environ 15 minutes, tandis que le visage prend 3 minutes, les bras 12 minutes et enfin la ligne du bikini à seulement 1,5 minute.

Comme la lumière pulsée attaque directement le follicule rompt le cycle de croissance des cheveux afin que les résultats soient permanents ou, à défaut, durables. Il est normal qu’après un certain temps, nous devions effectuer des séances de maintenance pour garantir l’efficacité des résultats.

La fonction «Flash & Glide» nous permet de choisir le mode de prise de vue. Il est recommandé pour les grandes surfaces car cela nous permettra de faire glisser l’épilateur sans avoir à le soulever à chaque fois pendant l’application du traitement. De cette façon, la séance est plus rapide et plus confortable.

En termes de sécurité, l’IPL Medisana comprend Filtres UV Il bloque ce rayonnement nocif pour protéger la peau pendant le traitement et éviter les blessures. Il dispose également d’un capteur de contact cutané qui bloque l’épilateur lorsqu’il n’est pas en contact avec la peau pour éviter les coups de lumière accidentels.

D’autre part, ils incluent deux cartouches de 50000 coups, assez pour effectuer un traitement complet du corps dans la plupart des cas.

Enfin, l’épilateur Silhouette Medisana IPL 800 intègre un fonction de mise hors tension automatique après 10 minutes pour une sécurité accrue à la maison et pour éviter une usure inutile de l’appareil.

Retour d’information

Épilateur à lumière pulsée Medisana IPL 800 Silhouette

La Medisana IPL est l’un des épilateurs les plus vendus sur Amazon Merci à son excellent rapport qualité-prix où au moment de la rédaction de cet article, il a une note des utilisateurs de 3 étoiles sur 5 possibles.

Si à première vue cette évaluation peut paraître inquiétante, il faut se rappeler que ce modèle est plus économique que d’autres sur le marché, il n’a donc pas la même puissance que les épilateurs d’autres marques plus chères.

La plupart des commentaires négatifs proviennent de personnes qui ne voient pas de résultats immédiats. D’autres utilisateurs conseillent d’être patients car après plusieurs séances, les résultats sont perceptibles en éliminant définitivement les poils indésirables.

Si nous recherchons un épilateur IPL dans un prix attractif alors le Medisana IPL 800 est le choix idéal.

Prix

Les épilateurs à lumière pulsée ont des prix allant de 100 euros à 500 euros selon le modèle, la marque et les caractéristiques. Actuellement, l’épilateur Silhouette Medisana IPL 800 est au prix de XX, ce qui en fait un modèle attrayant grâce à son qualité et efficacité.

Cartouches

L’une des raisons pour lesquelles ce modèle est moins cher que d’autres similaires sur le marché est que ses cartouches sont de faible durée, seulement 50000 coups, assez pour effectuer le traitement dans la plupart des parties du corps.

Il est possible qu’avec la fréquence des séances et selon le type de cheveux que nous avons, nous manquions de lampes au bout d’un an ou deux.

Dans ce cas, nous pouvons acheter la cartouche pour le Épilateur Silhouette Medisana IPL 800 Oui prolonger la durée de vie de l’épilateur de continuer à l’utiliser pendant encore quelques années soit pour des séances d’entretien, soit pour d’autres zones du corps que l’on souhaite traiter.

Instructions

Épilateur à lumière pulsée Medisana IPL 800 Silhouette

Avec la Épilateur Silhouette Medisana IPL 800 En plus de l’adaptateur réseau et des 2 cartouches sont inclus, un Manuel d’instructions que nous pouvons télécharger directement depuis la page du fabricant.

Les instructions pour l’épilateur Medisana IPL 800 Silhouette sont disponibles en plusieurs langues où nous trouverons l’espagnol afin que nous puissions savoir non seulement comment fonctionne l’épilateur mais aussi les différents mesure de sécurité à prendre en compte avant de commencer le traitement.

En guise de bilan, nous parlerons du fonctionnement correct de l’épilateur, ainsi que de l’application du traitement à la lumière pulsée.

Tout d’abord, il est important de savoir Comment ça marche Medisana IPL 800. La lumière pulsée attaque directement le follicule, interrompant le cycle de croissance des cheveux en convertissant l’énergie lumineuse en énergie thermique. Lorsque la racine du cheveu se réchauffe et entre dans la phase de repos jusqu’à ce que le résultat soit permanent.

Avant de commencer le traitement, préparer la peau. Pour cela, nous nous assurerons qu’il est exempt d’huiles, de maquillage, de crèmes ou de tout autre type de substance qui pourrait interférer avec le processus.

De même, il faut enlever tous les poils externes de la peau car l’IPL agit sous la peau. Nous pouvons raser ou couper les cheveux avec des ciseaux, mais les méthodes qui tirent les cheveux des racines comme la cire ou les pinces doivent être évitées.

Voici une vidéo de la marque en néerlandais, il faut donc activer les sous-titres en espagnol.

Avant de commencer le traitement, vous devez exécuter des tests qui nous permettent de savoir quel est le niveau d’intensité approprié pour notre type de peau. Ces tests peuvent être effectués jusqu’à 48 heures à l’avance.

Le test consiste à prélever une partie de la peau sur laquelle nous allons appliquer le traitement et à la soumettre à une lumière pulsée. Cela devrait être fait de la plus basse intensité à la plus élevée. En cas d’inconfort, nous devons suspendre le traitement et utiliser le niveau d’intensité immédiatement inférieur.

Le lendemain, nous pouvons voir comment la peau réagit. Il est normal de trouver une certaine irritation ou sensibilité dans la zone traitée. L’idéal est utilisez le niveau d’intensité le plus élevé là où il n’y a pas d’inconfort pas d’effets secondaires.

Après chaque séance, il est nécessaire nettoyer l’épilateur avec un chiffon humide pour enlever les débris qui pourraient s’accumuler sur la tête. De cette façon, nous éviterons les obstructions lors de l’émission des impulsions lumineuses.

conclusion

La Épilateur Silhouette Medisana IPL 800 est un épilateur bon marché capable d’offrir des résultats durables et même permanents lors de l’élimination des poils indésirables du corps sans effets secondaires sur la peau ni inconfort.

SILHOUETTE MEDISANA DEPILADORA IPL 800

Épilateur à lumière pulsée Medisana IPL 800 Silhouette

Prix: 74,55 EUR

Lire les avis clients

Ce modèle peut être trouvé fréquemment entre Meilleures ventes d’Amazon. En outre, il se distingue par son confort et sa facilité d’utilisation. La Medisana Silhouette nous servira aussi bien pour les hommes que pour les femmes et pour toutes les zones du corps, y compris le visage dans le cas des femmes.

L’IPL 800 se distingue également par la présence de 2 cartouches pour les prises de vue légères ainsi que la possibilité de pouvoir acheter des pièces de rechange en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *