Épilateur à lumière pulsée SYOSIN IPL

Jusqu’à il y a quelques années, la technologie d’épilation à la lumière pulsée n’était disponible que dans les salons de beauté car l’équipement était coûteux et le traitement ne pouvait être appliqué que par un professionnel. Cependant, avec les progrès de la technologie, nous pourrons en profiter traitement confortable et sûr sans quitter la maison.

Avec la Épilateur à lumière pulsée SYOSIN IPL nous aurons l’opportunité de profitez de tous les avantages de l’épilation à la lumière pulsée pour éliminer les poils indésirables du corps au meilleur prix puisque c’est l’un des modèles les moins chers que nous trouverons sur le marché.

SYOSIN IPL

Épilateur SYOSIN IPL

Prix: 89,98 EUR

Lire les avis clients

Cet épilateur a été conçu pour être un alternative aux modèles plus chers sans sacrifier à tout moment l’efficacité ou la sécurité de l’épilation.

Lumière pulsée ou technologie IPL inhibe la croissance des cheveux à partir des racines en transformant l’énergie lumineuse en énergie thermique dans le follicule. Les cheveux se reposent ensuite pour des résultats plus durables et même permanents en fonction de notre peau.

Ensuite, nous analyserons en détail quelles sont les caractéristiques les plus importantes de ce modèle, ainsi que les Avis des clients qui l’ont acheté. Enfin, nous saurons comment l’utiliser pour tirer le meilleur parti de l’épilateur.

Caractéristiques

Épilateur à lumière pulsée SYOSIN IPL

La SYOSIN IPL a été conçu pour que nous disions Adieu définitivement toute autre méthode d’épilation qui provoque des douleurs comme la cire, coûte cher comme les lasers dans les salons de beauté ou provoque des réactions cutanées indésirables comme les rasoirs.

Pour cela, il intègre le technologie de lumière pulsée qui agit directement sur le follicule pileux, en arrêtant sa croissance ou même en le détruisant. Lorsque la lumière atteint le follicule, elle le fait rétrécir de sorte que les cheveux tombent et poussent lentement.

Au fur et à mesure que nous respectons le traitement et les séances prévues, le follicule s’affaiblit jusqu’à disparaître dans certains cas et dans d’autres, il reste, mais les cheveux poussent lentement. C’est pourquoi certaines séances de maintenance sont également nécessaires ultérieurement pour garantir la continuité des résultats.

Avec la SYOSIN IPL nous éviterons des séances d’épilation coûteuses dans le salon de beauté puisque pour moins qu’il ne nous en coûterait d’appliquer le traitement sur une zone du corps, nous pouvons épiler tout le corps avec notre épilateur à lumière pulsée.

En fait, ce modèle a été pensé par le fabricant comme un Alternative maison au salon de beauté afin que nous puissions éliminer les poils indésirables de manière permanente et sans quitter la maison.

Un traitement IPL avec cet épilateur peut être effectué sur tout le corps, y compris le visage. Parmi les zones où l’on peut appliquer le traitement, on trouve les jambes, le torse, les bras, le maillot, les aisselles et le visage, c’est donc une solution complète en termes d’épilation à la lumière pulsée.

Pour cette raison, l’épilateur a un puissance exceptionnelle pour un modèle de sa gamme. Votre lampe est capable d’émettre jusqu’à 150000 impulsions lumineuses, ce qui se traduit par des années de traitement sur tout le corps.

De même, nous pouvons ajuster l’intensité des impulsions lumineuses dans 5 niveaux d’intensité d’adapter le traitement à notre teint pour éviter les effets secondaires sur la peau.

Rappelez-vous que le principal avantage de ce traitement est qu’il ne provoque pas d’inconfort ni d’effets indésirables sur la peau, contrairement aux autres méthodes d’épilation.

En revanche, ce modèle se caractérise par être facile à utiliser. Son corps léger nous donne un meilleur contrôle sur l’appareil lors de l’application du traitement sur la peau

Aussi, pour un une plus grande sécurité Un capteur de contact a été inclus qui empêche l’émission d’impulsions lorsque l’épilateur n’est pas dans la bonne position contre la peau. De cette manière, les accidents liés à l’émission d’impulsions pouvant affecter la vision sont évités.

Sont également inclus avec ce modèle lunettes de protection qu’il faut utiliser pendant toute la séance de traitement pour protéger la vue du rayonnement produit par l’émission de lumière pulsée.

SYOSIN IPL est idéal pour les personnes ayant la peau sensible ou d’autres méthodes d’épilation qui provoquent une gêne et même des effets indésirables tels que des irritations cutanées et des imperfections.

Composants

Épilateur à lumière pulsée SYOSIN IPL

Bien qu’il soit l’un des épilateurs les moins chers du marché, la SYOSIN IPL Il se caractérise par son design élégant et la qualité de tous ses composants, en particulier sa lampe à 150 000 pulsations qui nous servira à effectuer des soins corporels pendant des années.

Également inclus avec l’épilateur est un manuel d’instructions pratiques dont nous parlerons plus tard, l’adaptateur secteur et les lunettes de protection.

Ce modèle fonctionne connecté directement à l’alimentation afin que nous puissions profiter de séances d’épilation ininterrompues comme cela peut arriver avec des appareils sans fil.

Dans le corps de l’épilateur, nous trouverons un bouton du milieu cela nous aidera à émettre les impulsions pendant le traitement. Il est à noter que, contrairement aux autres modèles, l’IPL SYOSIN n’inclut pas de mode glissement pour que les impulsions soient émises automatiquement. Cette option fait partie de celles sacrifiées pour le prix réduit de l’épilateur.

Au sommet se trouve le bouton d’allumage, ainsi que le connecteur pour l’adaptateur secteur tandis que juste au-dessus du bouton de tir, nous avons les indicateurs LED d’intensité. Dans le même bouton d’alimentation, nous pouvons régler facilement le niveau d’intensité.

En bas, nous avons le Fenêtre de traitement 3 cm2 afin que nous puissions appliquer la lumière pulsée facilement sur tout le corps et aussi précisément que possible.

Retour d’information

La SYOSIN IPL il a été ajouté au catalogue Amazon relativement récemment. Cependant, il a augmenté rapidement dans best sellers de la page pour son prix bas et la qualité des résultats.

Malheureusement, nous n’avons pas beaucoup d’avis d’utilisateurs concernant ce modèle, mais ceux qui existent sont majoritairement positifs des personnes qui recommandent le produit pour être facile à utiliser et efficace pour éliminer complètement les poils indésirables de la peau.

Prix

Quant au prix que nous avons, il est de 89,98 EUR, bien en dessous d’autres épilateurs similaires dans les fonctions et les caractéristiques. Cela en fait une option idéale pour profiter du traitement IPL dans le confort de la maison sans casser votre budget.

Instructions

Épilateur à lumière pulsée SYOSIN IPL

La SYOSIN IPL se caractérise par sa simplicité d’utilisation, cependant, le manuel d’instructions est uniquement en anglais il faut donc tenir compte de ce détail lors de l’achat de ce modèle. C’est un autre des sacrifices compensés par le prix.

En général son fonctionnement est similaire à celui de tout épilateur IPL. Si nous avons déjà appliqué le traitement, nous n’aurons aucun problème lors de l’utilisation de ce modèle.

Il est important qu’avant de commencer le traitement, nous prenions en compte certains considérations de sécurité pour éviter les réactions indésirables ou les effets secondaires.

La première chose est préparer la peau pour recevoir les impulsions lumineuses. Pour ce faire, nous allons nettoyer la zone à travailler pour éliminer tout type de crèmes ou d’huiles pouvant être présentes sur la peau pour éviter qu’elles n’interfèrent avec le traitement.

Il est également important enlever tous les poils externes avec un rasoir ou des ciseaux. La cire chaude, les pinces à épiler ou toute autre méthode qui tire les cheveux par les racines ne doivent pas être utilisées car le traitement IPL fonctionne directement avec le follicule pileux.

Une fois que la peau est prête à recevoir le traitement, l’étape suivante consiste à connecter l’épilateur au courant et à choisir le niveau d’intensité le plus approprié pour notre peau. Si possible, il est recommandé faire un test avant la première séance.

Pour cela, nous choisirons une petite partie de la zone à traiter et Nous testerons chacun des 5 niveaux d’intensité. Si nous ressentons de la douleur ou de l’inconfort, nous devons suspendre le test et utiliser le niveau précédent. Vous devez toujours travailler avec le niveau d’intensité le plus élevé où nous ne ressentons aucune gêne.

A la fin de chaque session la fenêtre de traitement doit être nettoyée pour éviter l’accumulation de résidus qui pourraient l’endommager. De même, avant chaque séance, il est également conseillé de vérifier qu’il n’y a pas d’obstruction dans la fenêtre de traitement.

conclusion

Finalement, le SYOSIN IPL est présenté comme un alternative à faible coût pour commencer à profiter de tous les avantages du traitement par lumière pulsée.

SYOSIN IPL

Épilateur SYOSIN IPL

Prix: 89,98 EUR

Lire les avis clients

Avec cet épilateur, nous pouvons enlever les poils indésirables sur le corps car les résultats qu’il offre sont durables et même permanents dans certains cas. De la même manière, il est conseillé de réaliser des séances d’entretien pour profiter plus longtemps d’une peau douce et lisse.

Le SYOSIN IPL, bien qu’il soit moins cher que d’autres modèles similaires, est un produit de qualité qui nous offre confort et sécurité dans le traitement par lumière pulsée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *